top of page

Izink, j'ai testé pour vous...


J'avais vu les différentes manières d'utiliser les Izink et ce week end, j'en ai testé deux pour vous :

Recouvrir du métal : j'avais des portes étiquettes dans des tons pastels mais j'avais besoin d'un rouge pour un mini London. J'ai donc "repeint" avec l'Izink Tomato. (En photo avant en bleu et après en rouge). Il faut mettre une bonne couche pour que l'encre prenne mais le résultat est satisfaisant

Mélanger au gesso : Afin de recouvrir un album en carton brut, j'ai mélangé du gesso (blanc bien sur) et de l'Izink Volubilis (bleu). C'est à vous de doser pour d'obtenir la couleur que vous souhaitez. Ici, avec 3 "doses" de bleu roi on obtient un bleu ciel...

Le mélange est facile à faire, je n'ai rien mis d'autres que le gesso et l'encre. N'oubliez pas de laver vos outils toute de suite!

@ vous de tester

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page