top of page

PL 2013-mars à juin

Double page de Mars

Gauche : découpe silhouette (carte Mars), inzink, baker twine et MT

Droite : carte imprimée, carte PL Teresa Collins, fleurs, sequins, étiquette Kési'art, tampon florilèges et MT. Fanion love et mars = découpe silhouette, tampon artemio "Savourer chaque instant" et "Moment bonheur"

Je rattrape mon retard doucement mais surement, double page en avril.

Gauche : H2O, pochoirs kési, stain broken china

Droite : carte PL imprimable et cadre et "Remember this" du kit instagram Indian summer We R Memory

Et mon mois de mai, mes photos étaient assorties malgré 2 evenements complètement différents : une ferrade (bleu, rouge, jaune) et un week end à Disney où les moquettes sont aussi bleu rouge et jaune

Beaucoup de photos et peu de décos

tampon dateur Kési

Et voici le mois de juin, nous sommes partis en vacances au Lac de Côme. J'ai réalisé uniquement une pochette car j'ai 2 minis à côté pour illustrer ce séjour coloré ;)

Peu de déco, j'ai laissé les photos parlées d'elles-même :

tampon 12 en 1 "Dolce vita" de Kési

tampon en italien de Florilèges

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page