top of page

PL 2013-organisation et 2 mois

Je commence cette année un project life avec le "Coffee Scrap".

Hier j'ai prépapré ma couverture avec le sketch du mois :

Matériel utilisé:

Classeur American craft

Papier Bobunny Peacock Lane

Encres Stampin up

Après toutes mes lectures concernant les PL et notamment grâce l'abonnement au PL Entre{artistes} j'ai compris que tout est dans l'organisation. Chacune ses méthodes, et voici la mienne :

Tout d'abord, trier les photos par année, et par mois. Ensuite, j'ai fait un récapitulatif des événements de l'année et enfin, pour chaque mois, je prépare mon "sketch" pochette.

J'ai bien avancé! Nous sommes en avril 2014 et je viens de terminer janvier et février 2013 lol

Page de garde : j'ai retouché une photo de 2012 sur Pic Monckey.

Collection de papier, alphabet et brad : Peacock Lane de Bo Bunny

Carton ondulé Laura Pack

Cardstock lavande et alphabet divers

Janvier : "Profiter"

Posh et dateur Késiart

Distress peacock feathers

Dymo, boutons, alphabet et fleurs divers

Cardstock blanc (carte janvier), vert, jaune, bleu (bannières) et orange (titre)

Papier Nature provenant d'un kit scrap VP

Janvier : "ski"

Cartes PL printables

Kit couture Amy Tangerine

Papier vanille stampin'

"Février"

Papier calque,

Papier canson

MT de Lovely Tape

Tampons flocons Tampomaniak

Encre versafine marron

Carte PL printable

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page